Après l’augmentation mammaire ?


Après l’augmentation mammaire ?
Votre vote ?

Repos absolu pour la première semaine pendant laquelle il faudra: éviter les efforts de toute nature; évitez de lever les bras vers le haut; ne conduisez pas la voiture, ne mouillez pas les cicatrices; ne touchez pas le pansement; ne dormez pas sur votre ventre ou sur vos hanches; porter le soutien-gorge de flexion; prendre les médicaments prescrits.

Conseils de chirurgien esthétique ?

Après sept jours de la chirurgie, vous ferez la première visite de contrôle au cours de laquelle les points seront enlevés et après quoi vous serez en mesure de revenir au travail, en évitant toujours les efforts excessifs.
Pendant les quatre semaines suivant la chirurgie, portez le soutien-gorge à bandes de nuit et de jour et évitez les efforts excessifs.
Au bout de quatre semaines, vous ferez la deuxième check-up après que vous vous sentirez complètement cicatrisée et vous pouvez également revenir au sport. À ce stade, il ne sera plus nécessaire d’utiliser le soutien-gorge de flexion. Dans cette phase, vous devrez commencer à masser les seins quotidiennement, en les déplaçant dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse. Pendant les six premiers mois, ne pas utiliser de soutiens-gorge à armatures et ne pas bronzer sur les cicatrices. Après les six premiers mois: visite d’inspection finale.

Des cicatrices en chirurgie ?

Aussi pour la cicatrice il y a différentes options: de l’aréole, de la cavité axillaire ou du sillon inframammaire. En réalité, cependant, la cicatrice que je recommande presque toujours est la cicatrice périaréolaire. Cette cicatrice guérit très bien et après quelques semaines devient presque invisible. La cicatrice périaréolaire n’implique pas plus de risques que les autres et est absolument celle qui guérit en premier.

Cette chirurgie peut être réalisée en hôpital de jour, sous anesthésie totale ou même locale avec sédation. La durée de l’intervention est plutôt courte et le déroulement postopératoire est assez simple: une semaine pour enlever les points de suture et retourner à la vie quotidienne; quatre semaines avant de pouvoir faire du sport; pendant quatre semaines, vous devrez utiliser un soutien-gorge de soutien.

 

En savoir plus :

Augmentation mammaire Marseille

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *