Annuaire


Annuaire
4.6 (92.69%) 684 votes

Plombier Paris: Montage d’un évier de cuisine

  1. Home
  2. » Plombier Paris: Montage d’un évier de cuisine
Plombier Paris: Montage d’un évier de cuisine
Site Internet:
Téléphone: 176544279
Addresse:
366 ter Rue de Vaugirard, Paris 75015
Description:

Plombier Paris: Montage d’un évier de cuisine

Votre vote ?


Montage d'un évier de cuisine - Installation d'un évier de cuisine encastré dans une unité de base et découpage d'un plan de travail de cuisine pour un évier encastré

Montage des éviers de cuisine. Comment ajuster dans un évier de cuisine encastré ? Suivez ce guide étape par étape, qui vous aide à couper un plan de travail de cuisine, et réparer votre évier en place.

Monter un évier de cuisine, en particulier un évier de cuisine encastré, ne sont pas les tâches faciles et beaucoup de gens les trouvent très effrayants, mais avec un peu de compréhension de la raison pour laquelle vous faites les choses, la tâche deviendra facile.

Montage des unités de base de cuisine pour les éviers

Les unités d'évier de cuisine, comme d'autres unités de base, viennent avec un dessus ouvert prêt pour que les éviers ou les fraises soient insérés (ceci peut être vu dans la première image ci-dessus). Lorsque l'unité de base est en place, il est beaucoup plus facile, à ce stade, de placer l'évier au-dessus de l'unité juste pour voir où les robinets de cuisine et les déchets vont aller. Voir nos projets connexes sur la façon d'adapter les unités de base.

Cela vous permet de faire la plomberie dans un espace plus ouvert, et d'être en mesure de descendre du haut, avant de s'adapter au plan de travail.

De nombreuses personnes placent le plan de travail et le lavabo d'abord, puis se débattent dans un espace vraiment confiné, mais il n'est pas nécessaire d'installer le plan de travail avant d'avoir la plomberie prête à accepter l'évier et les robinets.

Montage des plans de travail de cuisine

Lorsque vous installez un plan de travail de cuisine, vous devez suivre les recommandations du fabricant pour la coupe et le montage. Ceux-ci varient en fonction du matériau. En savoir plus sur l'adaptation de différents plans de travail de cuisine dans notre section Projets.

Si vous avez des plans de travail en bois ou en formica, vous serez en mesure de couper vos propres plans de travail et vous serez en mesure de couper les trous dont vous avez besoin pour votre évier, robinets et autres appareils. Pour ce faire, il est préférable d’utiliser une scie sauteuse.

Il ya des plans de travail composites de cuisine qui doivent avoir l'évier ou les trous pour l'évier, la table de cuisson etc. moulés dans le plan de travail par le fabricant. Comme ceux-ci sont préformés, vous devez être absolument certain que vos mesures sont correctes lorsque vous commandez vos plans de travail.

Vous pouvez également avoir des plans de travail en pierre, granit, marbre ou acier inoxydable, et ceux-ci sont également plus faciles à commander avec les trous dont vous avez besoin, sachant que vous pouvez couper vous-même ces matériaux.

Lorsque le plan de travail est installé et que tous les tuyaux sont à peu près en place à l'intérieur de l'unité de base, posez l'évier sur le plan de travail.

La plupart des périmètres d'évier seront 25mm plus grands que l'ouverture dans laquelle ils sont destinés à s'asseoir, et de nombreux éviers sont livrés avec un gabarit en papier qui rend la coupe du trou beaucoup plus facile.

Découpe de plans de travail de cuisine pour un évier

Placez votre évier à l'envers sur le plan de travail pour vous permettre de voir où marquer la zone de coupe.

Placez l'évier à l'endroit où vous voulez qu'il repose sur l'unité de base, en vérifiant que la profondeur de l'évier ne sera pas obstruée à l'intérieur de l'unité.

Marquer autour de l'évier avec un crayon.

Tout d’abord, il faut déplacer le lavabo. Ensuite, utilisez du ruban adhésif pour sceller la zone qui doit être enlevée. Nous utilisons toujours du ruban de masquage, car il n'est pas toujours facile de suivre une ligne au crayon quand il y a beaucoup de sciure de bois.

 

Percez un trou de 25 mm dans le plan de travail, à l'intérieur de la zone scotchée, et poussez la lame de votre scie sauteuse à travers le trou. Vous pouvez forer plus d'un trou si cela vous permet de couper plus facilement l'intérieur des bandes. Gardez une pression ferme sur la scie sauteuse, mais n'essayez pas de la forcer à couper plus vite ou vous pourriez avoir un bord irrégulier.

 

Suivez les lignes rubanées tout autour avec la scie sauteuse, et n'oubliez pas de soutenir la section découpée pendant que vous travaillez votre contour pour l'empêcher de tirer et claquer.

Montage de l'évier de cuisine

Il est très important que le joint entre le dessous de l'évier et le dessus du plan de travail soit imperméable. Ceci est réalisé en scellant le mastic. Il vient soit dans un rouleau auto-adhésif ou une petite baignoire.

Pendant que l'évier est à l'envers, appliquez le mastic d'étanchéité sur les bords de l'évier et ajustez les clips de l'évier.

 

Utilisez les clips d'évier fournis pour fixer le lavabo de la cuisine en place

Mettez l'évier dans la découpe. Lorsque l'évier est placé dans le trou, il doit reposer sur le joint tout le tour. Fixez l'évier fermement en place.

Ensuite, l'excès de scellant est coupé.

Vous pouvez voir à partir de l'image ci-dessus que, avec une planification minutieuse, il est possible de déterminer la position des déchets de lavabo, des robinets, .... avant de placer l'évier.
Desa Paris
Plombier Paris intervient dans toute la région avec une grande rapidité, 24h/24 et 7j/7

Catégories:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner