Annuaire


Annuaire
4.4 (87.6%) 745 votes

Centre Haussmann Paris

  1. Home
  2. » Centre Haussmann Paris
Centre Haussmann Paris
Site Internet:
Adresse:
21 Rue Joubert, 75009 Paris, France, Paris 75009
Description:

Centre Haussmann Paris

Votre vote ?


Le traitement avec la toxine botulique est une filtration avec une aiguille très fine d'une substance qui détend les muscles, ce qui peut traiter les rides, comme le front et obtenir un aspect plus détendu et naturel. De plus, nous surmontons la gravité et notre visage offre un look beaucoup plus décontracté.

Il est recommandé d'appliquer le traitement dès l'apparition des premiers signes de l'âge ou de laisser des rides précoces. Ce serait le moment idéal à mettre en œuvre, car si vous intervenez avant que les rides ne soient très marquées, il sera plus facile à traiter et peut aussi prévenir le vieillissement. En conséquence, retarder l'apparition de ces rides et nous empêchons également son apparition en détendant les muscles.

L'application de l'anesthésie est nécessaire ? il n'est pas nécessaire dans un court laps de temps l'application de l'anesthésie tandis que nous travaillons avec des aiguilles très fines et le traitement est pratiquement indolore. Ce n'est que si la personne est extrêmement sensible qu'il est possible d'utiliser une crème anesthésiante, mais c'est rare.

Nous obtiendrons une expression plus détendue, des expressions négatives, comme celle du froncement des sourcils, puis un aspect naturel plus détendu et, bien sûr, plus jeune. Il est également très important de considérer le thème de la prévention : elle peut prévenir l'apparition de rides disgracieuses, si on commence à les traiter dès leur première apparition.

Il s'agit d'un traitement en de bonnes mains qui a très peu d'effets secondaires, mais tous les effets secondaires qui peuvent survenir sont réversibles, car les effets de la toxine botulique sont réversibles avec le temps. L'effet secondaire le plus courant est un léger mal de tête le jour de l'application, mais peut être traité avec n'importe quel analgésique. Mais cet effet est assez rare.

Il faut distinguer deux aspects : l'effet de la relaxation musculaire, qui dure environ quatre mois, et la réapparition des rides, qui nécessitent plus de temps, car le muscle a besoin de récupérer après avoir perdu cette relaxation. Vous pouvez donc considérer qu'un bon résultat dure environ six mois. Si nous parvenons à obtenir que ces rides ne reviennent pas, le même traitement doit être répété chaque semestre.

Catégories:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner