Annuaire


Annuaire
4.4 (87.6%) 745 votes

Augmentation mammaire, des seins

  1. Home
  2. » Augmentation mammaire, des seins
Augmentation mammaire, des seins
Téléphone: 33175436262
Adresse:
4 Avenue Hoche, Paris, France, Paris 75008
Description:

Augmentation mammaire, des seins

Votre vote ?


Une opération d'augmentation mammaire vous permet de transformer un petit sein et de donner de la sécurité aux femmes qui ne se sentent pas à l'aise. Cette opération permet également de redonner tonus et volume après l'accouchement ou de corriger la différence de volume entre les deux seins. Avant de subir la mastoplastie additive, nos patients ont toujours des doutes ou des questions. Quelques doutes surgissent des mythes faux au sujet de la chirurgie plastique que nous avons déjà mentionnés dans un article précédent. Ensuite, il y a des questions plus pratiques, comme celle de savoir de quel matériau sont faites les prothèses ou combien de temps il faut pour se reposer après une opération. Essayons de répondre aux questions les plus fréquemment posées :

1) De quel matériau sont faits les implants mammaires ?

Les prothèses utilisées aujourd'hui sont faites de gel cohésif à l'intérieur et à l'extérieur. En particulier, ils sont constitués de plusieurs couches de gel superposées. Ainsi, le phénomène d'exsudation des microsphères de gel cohésif, appelé "saignement", est réduit à zéro. L'intérieur de la prothèse est plutôt fait de silicone cohésif qui ne se disperse pas si l'implant se casse.

2) Quelle forme ont les prothèses ?

Il existe deux types de prothèses : une prothèse ronde et une prothèse anatomique ou "goutte à goutte". Les prothèses rondes ont l'avantage de ne pas nécessiter une technique chirurgicale spécifique. Ceci est dû au fait que la forme régulière de la prothèse ne nécessite pas un positionnement particulier. L'inconvénient des prothèses rondes est que, pour obtenir un sein d'aspect naturel, il est nécessaire d'utiliser de petites prothèses.

Par contre, les prothèses anatomiques ou "goutte à goutte" permettent d'obtenir des volumes plus importants grâce à leur forme anatomique. De plus, ce type de prothèse donne l'aspect le plus naturel et il est difficile de distinguer si le sein est reconstruit ou non. La technique d'implantation de ce type de prothèse nécessite l'intervention d'un chirurgien très expérimenté et d'un personnel médical compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner