Annuaire


Annuaire
4.4 (87.6%) 745 votes

Augmentation seins Paris

  1. Home
  2. » Augmentation seins Paris
Augmentation seins Paris
Téléphone: 33669317670
Adresse:
Docteur Riccardo Marsili - Chirurgie et médecine esthétique à Paris 8, 225 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France, Paris
Description:

Augmentation seins Paris

Votre vote ?


Parmi les opérations de chirurgie esthétique, la mastoplastie additive est certainement la plus demandée et la plus pratiquée.

La poitrine n'est pas seulement le canon le plus traditionnel de la beauté mais aussi le signe le plus visible de la féminité. Il est donc important, sinon indispensable, de commencer à s'aimer et à s'amuser en reprenant confiance en soi, même avec l'aide extérieure de la chirurgie esthétique.

La mastoplastie additive n'augmente pas seulement le volume du sein, mais lui donne aussi une forme plus ferme et naturellement plus définie.

Quand augmenter la poitrine ?

Après l'âge de 18 ans. De cette façon, le sein sera complètement développé et la nécessité d'une intervention chirurgicale sera évaluée.

Pour corriger la flaccidité. Avec le temps, en raison d'une perte de poids excessive ou de l'allaitement, le sein peut céder ou se vider et un comblement et un remodelage sont donc nécessaires.

Asymétrie mammaire.

Comment la procédure se déroule étape par étape

Elle est réalisée sous sédation profonde ou sous anesthésie générale.
Les prothèses sont implantées par des incisions de quelques centimètres, qui peuvent être faites sous le sein, c'est-à-dire le long du pli naturel sous le sein.
La prothèse est introduite petit à petit, en exerçant une pression avec les doigts jusqu'à ce qu'elle soit placée dans la bonne position.
Une fois la prothèse mise en place, on procède à la suture.
L'ensemble du processus dure environ 1 heure. Sous anesthésie générale, vous devez rester à l'hôpital pendant au moins 24 heures.

Curiosité

Y a-t-il beaucoup de mythes et de doutes à dissiper autour de la mastoplastie additive, par exemple ?

Les prothèses explosent par avion ;
Vous ne pouvez pas allaiter ;
Vous avez de la difficulté avec les examens médicaux.

Évidemment, toutes ces déclarations sont fausses et irréelles. La mastoplastie additive est une pratique extrêmement sûre et certifiée, chaque opération est réalisée dans des environnements stériles et avec une extrême précision.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner