Annuaire


Annuaire
4.4 (87.6%) 745 votes

Augmentation mammaire Parisienne

  1. Home
  2. » Augmentation mammaire Parisienne
Augmentation mammaire Parisienne
Téléphone: 33140552551
Adresse:
24 Rue de la Faisanderie, Paris, France, Paris
Description:

Augmentation mammaire Parisienne

Votre vote ?


Même les derniers jours de vacances sont passés et il est temps de respecter les bonnes intentions, comme se remettre en forme après la longue période estivale.
Le gymnase est certainement l'un des choix les plus confortables et les plus appropriés pour cet objectif et même ceux qui ont subi une opération de mastoplastie additive peuvent le faire sans restrictions particulières !
C'est une croyance, toujours aussi fausse, que celles qui ont décidé d'augmenter leurs seins ne peuvent plus faire d'activité physique le plus tôt possible.
Il n'y a rien de plus faux. En fait, il suffit d'avoir quelques précautions de plus, surtout à un stade précoce, mais tout sport est praticable.
En général, lors de la réalisation d'une mastoplastie additive, le temps de récupération est relativement court. Le médicament est maintenu pendant environ une semaine, après environ 15 jours, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales et après le premier mois, vous pouvez reprendre votre activité physique.
De toute évidence, l'introduction du sport dans la vie quotidienne doit être progressive et moins fréquente. Au début, il n'est pas recommandé de faire des exercices qui incluent de grands mouvements et impliquent les muscles de la poitrine, évitant ainsi les exercices qui impliquent l'haltérophilie.

Questions sur l'augmentation mammaire ?

Quelle est la forme de la prothèse qui me convient le mieux ?

Le choix de l'implant le plus approprié est basé sur les besoins, les désirs et les goûts esthétiques du patient, qui doivent être accompagnés par l'analyse et l'expertise du chirurgien. Pour cette raison, lors de l'examen préliminaire, des simulations sont effectuées sur le type de résultat et le type de prothèse à utiliser.

Combien de temps faudra-t-il pour retourner au travail ?

Habituellement, nous recommandons une période de repos d'au moins deux semaines, mais il convient de noter que cette période ne doit pas être considérée comme un repos absolu, mais plutôt comme un retour progressif aux activités normales de la vie quotidienne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner