Annuaire


Annuaire
4.4 (87.6%) 745 votes

Botox

    Home »
  1. Esthétique
  2. »
  3. Botox

Quelles zones peuvent être retouchées avec la toxine botulique ?

Le domaine d’application du traitement botox par excellence est le domaine infracillaire. En effet, la fiche technique du produit précise que la toxine botulique est indiquée pour des améliorations esthétiques suite à l’apparition de rides verticales de degré modéré à sévère dans la région entre les sourcils, chez les adultes de moins de 65 ans, lorsque la visibilité significative de ces rides a un impact psychologique significatif pour le patient. Fondamentalement, la toxine botulique est utilisée dans la partie supérieure du visage et est utilisée pour améliorer la zone infracillaire, ce qu’on appelle les  » pattes de poulet  » et les rides d’expression du front.

Le traitement au botox convient-il à tous les types de rides ?

Les rides qui montrent une amélioration significative après le traitement au botox sont les rides d’expression, c’est-à-dire celles qui se forment suite à la contraction musculaire du front. Par contre, les rides esthétiques, qui apparaissent avec le temps, ne présentent pas les résultats escomptés lorsqu’elles sont soumises à un comblement facial au botox.

Quel est le traitement ?

Actuellement, le traitement est effectué par infiltrations (d’où le nom de  » remplissage « ). Il est probable qu’à l’avenir, la toxine botulique sera commercialisée sous forme de gel ; à cet égard, des études menées par des chercheurs européens ont montré des améliorations à la suite du traitement des « pattes de poulet » au gel botox. L’efficacité n’est pas la même que celle d’un traitement conventionnel, mais c’est quand même une bonne alternative pour ceux qui ont peur des aiguilles.

Combien de séances sont nécessaires pour le traitement au botox ? Quand l’effet dure-t-il ?

Le traitement à la toxine botulique ne nécessite qu’une seule séance, n’entraîne aucune douleur ou inconfort particulier et est de courte durée. En général, la durée de ce traitement peut varier de 3 à 4 mois. Dans de nombreux cas, la plupart des patients suivent ce traitement plusieurs fois par an.

Try to search: sport, business

Recherche par rayon 0 km
Found 6 Entreprises Paris